Conformément au Règlement général et à la Politique relative aux élections, un scrutin électronique plurinominal majoritaire à un tour sera tenu parmi les membres actifs afin d'élire les personnes qui occuperont les sept postes disponibles au conseil d'administration.
Le vote électronique se déroulera du lundi 12 mai à 10 h jusqu’au mercredi 14 mai à 12 h.
Au début de la période de scrutin, vous recevrez un courriel personnalisé émis au nom de l'APAPUL par le site de votation externe ElectionBuddy. Ce courriel contiendra un code unique vous permettant d'accéder à votre bulletin de vote et d'enregistrer vos choix de façon confidentielle. Des informations détaillées vous seront fournies à ce moment.
Si vous ne recevez pas le courriel de votation, veuillez vérifier:
votre boîte de courriel indésirable
l'onglet Autres de Outlook
Si, quelques heures après le début du scrutin, vous n'avez toujours pas reçu le courriel de votation,veuillez communiquer avec la présidence d'élection pour obtenir de l'assistance. N'hésitez pas à faire de même pour toute question concernant le processus électoral.
Les douze personnes en lice (par ordre alphabétique) sont:
Émilie Casista, Faculté des lettres et des sciences humaines
Alexandre Dal-Pan, Service de soutien à l'enseignement
Arnaud Desbiens, Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l'innovation
Nicolas Diotte, Faculté des sciences sociales
Cindy Harquail, Direction des services aux étudiants
Marie Hustaix, Service des finances
Florence Klein, Faculté des sciences sociales - École de psychologie
Michel Ouellet, Direction des technologies de l’information
Jean-François Morin, Bibliothèque
Hélène Pelletier, Bureau des bourses et de l’aide financière
Bernard Racine, Services des immeubles
Stéphanie Tardif, Service des immeubles
Nous vous invitons à consulter la page web de l'élection 2025 sur le site de l'APAPUL. Vous y trouverez les photos et les documents de présentation des personnes candidates.
Nous vous remercions de votre précieuse participation à la vie associative.