Conseil professionnel

Le conseil professionnel regroupera plus de 34 professionnels et professionnelles de liaison qui représenteront chaque unité du campus. Ces derniers joueront un rôle de facilitateur dans la transmission de l’information et pourront demeurer à l’affût des problématiques qui peuvent survenir en milieu de travail.  

Les professionnels et professionnelles de liaison prendront également part aux réflexions visant à faire progresser le statut de professionnel à l’Université Laval. Ils seront invités à discuter des enjeux concernant leurs conditions de travail, le développement des compétences, la reconnaissance du personnel ainsi que la conciliation travail et vie personnelle. 

Ces personnes seront élues pour un mandat de 2 ans et seront appelées à participer à environ 4 rencontres durant l’année. Ils pourront également s’impliquer au sein de différents comités de travail, s’il y a lieu.

Vous désirez vous impliquer à titre de professionnel, professionnelle de liaison ? Surveillez la période de mise en candidature du 12 au 29 novembre 2018, sur la page Élections de notre site. Nous avons besoin de vous pour prendre part au développement de la vie professionnelle à l’Université Laval !